Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapower
16 juin 2008

vite fait bien fait!

Ce soir, une page vite fait et j'espère bien fait avec la plus belle des pitchounettes!! je manque sérieusemant de temps pour scraper ces derniers jours, snif!

Vivement la journée de samdi pour que je puisse me rattraper. Eh oui, samedi c'est notre scrapbooking day à nous au Lion d'Angers!! au programme deux minis album ( un surprise et un déstructuré ). Bien sûr je les mettrais en ligne dès que possible! J'ai trop hâte d'y être!! Scrap power!

Bonne semaine à tous, scrapbises!

IMG_2734

Matériel utilisé : bazill et euh...je sais plus!, strass Heidi swapp, rub on atilolou, alphabet Louise de D'co de toga, stylo gel blanc

Publicité
Commentaires
M
toujours aussi mignonne la star!!<br /> jolie page.bisous et à samedi
N
Très sympa le contraste de ces deux couleurs et très jolie mise en page.<br /> J'aime beaucoup les adjectifs sur les petities bandes...<br /> Mais alors le modèle, trop mignone !<br /> A samedi !
A
Toute belle cette page comme la petite fille.<br /> bisous et bon scrap samedi
Publicité
Publicité