Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapower
16 décembre 2008

Scrap Kdo!

Mon petit frère habite en Norvège et malheureusement, il travaille le jour de noël. Nous avons donc fêté Noël ce week end pendant qu'il était en vacances!! ça a été l'occasion d'offrir à ma petite maman un range bidule pour mettre sur son bureau! j'avais trouvé sympa l'idée sur le blog d'Isa

IMG_0483

IMG_0484

IMG_0486

IMG_0485

Matériel utilisé : support EK sucess, papiers We are memory keepers et Dream Streer papers, papilloons embelliscrap, fleurs bazill, stickles, pince making memories

Je me suis bien amusé à le réaliser et le cadeau a eu l'air de plaire!!

Je vous mettrais d'ici la fin de la semaine la carte ainsi que les étiquettes kdo réalisées par ma petit maman. Elles sont trop belles!

Bonne journée, bizzz

Publicité
Commentaires
L
super sympa ton range bidule chouette avec de jolies couleurs<br /> bises
C
Superbe ta boite, moi aussi je l'ai vu sur le blog d'Isa... je suis bien tentée d'en faire une aussi.<br /> <br /> bizzz
M
Et oui je suis gâtée, pourrie!!ce rangement est superbe et utile!Merci ma puce
N
C'est très sympa, elle a dû être ravie en effet.<br /> Bisous
E
Elle est gâtée Mamounette ! Belle réalisation et sûrement très utile, donc parfaite !<br /> Bises
Publicité
Publicité