Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapower
28 décembre 2008

Album ALEX

le 24 décembre, pendant que beaucoup d'entre vous fêtaient Noël, nous fêtions Noël mais aussi les 30 d'Alex, ma petite belle soeur ( enfin pas tout à fait mais presque!! ); Je lui ai offert un album photo avec un structure en paper bag. ça a été un véritable travail d'équipe puisque tout le monde a farfouillé les albums pour trouver des perles rares!! Place aux images ( installez vous confortablement car il y a plein de photos!! ) :

IMG_0663

IMG_0664

IMG_0665

IMG_0666

IMG_0667

IMG_0668

Et là se sont les tags qu'il y avait à l'intérieur des pochettes

IMG_0669

IMG_0670

Alors vous le trouvez comment cet essai en paper bag? moi j'ai bien aimé le faire et le cadeau a eu l'air de plaire!!

Bonne soirée et bon courage pour la semaine à ceux qui n'ont pas la chance d'être en vacances ( j'en fait partie... snif!! )

Publicité
Commentaires
A
bravo pour ce mini super sympa!!! et en plus je suis sur la photo!!! et oui je suis Aurélie une copine de Alex... qui fait du scrap, qui blogue un peu http://www.lilicath.canalblog.com et qui vient faire un petit tour de temps en temps!!! bravo pour ce que tu fais
B
bravo caro,il est super ton album, plein de tendresse et de clin d'oeil au passé,nous étions très heureux de le découvrir en famille.Beaucoup de temps passé et un super résultat, ça donne envie.<br /> gros bisous à vous 2 et très bonne année 2009 avec beaucoup de bonheur!!!<br /> babeth
N
Tout simplement superbe ce petit album !<br /> Il a dû toucher en plein coeur, non ?<br /> En tout cas, félicitation pour ce travail de qualité, élégant et très rafiné.<br /> Une excellente année à toi et à toute la famille, sans oublier ton homme bien sûr !
C
OUhaouu bravo Caro, ton paper bag est génial. Cela ne m'étonne pas que la jeune trentenaire ait été contente de son cadeau. Bravo encore à toi et à ton talent.<br /> bizzz
M
belle réalisation pour cet album ; je pense que c'est un cadeau personnalisé qui fait tjrs plaisir!et qui reste!!Juste que cela demande pas mal de temps pour la mise en page!<br /> Bravo ma puce et Bon Anniversaire Alex
Publicité
Publicité