Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapower
17 décembre 2008

Etiquettes Kdo

Comme promis voici les étiquettes réalisées par ma petite mamounette! je sais, il y en a beaucoup mais c'est parce qu'on a été gaté pourri comme d'habitude!! Par contre, pour le prochain noël si le père noël pouvait m'apporter un appareil qui rend hommage aux paillettes ça serait super!! eh oui, elles sont du coup bien plus jolies en vrai!!

IMG_0628

Et voici la petite carte qui allait avec :

IMG_0629

Merci beaucoup Mamounette!! je les adore!!

Bizz à toutes!!

Publicité
Commentaires
D
Bonnes fêtes de fin d'année! A bientôt! Pascal.
C
Et bien dis donc, elles sont magnifiques ces étiquettes... le talent se transmets de générations en générations chez vous, génial, voilà une belle équipe !!<br /> Bizz
N
Wahou ! Mais c'est un coup à préférer les étiquettes aux cadeaux ça...<br /> Un grand bravo à Martine et un grand merci à toi de nous les avoir montrées.
M
Merci des messages!contente de moi à vrai dire et puis c'est un cadeau encore plus personnalisé!<br /> bises
E
Je sais le temps qu'il faut pour réaliser ce genre de choses... alors je dis BRAVO Martine !<br /> Bizzz
Publicité
Publicité