Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapower
12 décembre 2008

Hiver

Ce matin, je vous mets la page transparente réalisée avec Nathalie pendant la crop. J'aime beaucoup le résultat et les papiers sont superbes! Pour la petite histoire, j'avais dû oublié mon cerveau dans la voiture quand je l'ai réalisée car j'avais collé tous les papiers dans le mauvais sens au début!! évidemment, cela a été l'occacion de bien rigoler!! heureusement zorro Nath était là pour m'aider à réparer mes bétises!!

IMG_0356

Cette page est très difficile à prendre et elle ne rend pas super en photo ( surtout que je l'ai posé sur un fond blanc!! )

Merci pour tous vos petits commentaires, bon week end un peu en avance!! bizzzz

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie ta page... un superbe atelier que nous à fait faire là la gentille Nath.<br /> Au plaisir de voir tes prochaines créations.<br /> bizz
N
Que vous êtes mimis tous les deux...<br /> C'est vrai que sur fond blanc sa transparence ne ressort pas aussi bien...<br /> En tout cas, elle est très belle et tu vois, en scrap, on retombe toujours sur ces pieds...<br /> Bisous
L
une page d'une grande douceur et tres belle !<br /> bises
E
Ouh ! que j'aime !!!! Très belle page, pleine de douceur, bravo !<br /> Bizzzzzzzz
M
superbe page,pleine de poésie.C'est vrai que la photo ne lui rends pas hommage, elle est bcp plus belle en "vrai"!!<br /> bisous
Publicité
Publicité