Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapower
24 novembre 2008

Bienvenue chez nous!

Ce soir, une plaque de porte assortie à la cabane à zozios!! eh oui, nous sommes entrain de refaire notre entrée et du coup je me lâche! Je ne suis pas super satisfaite du résultat car je trouve qu'il manque quelque chose! mais quoi? j'ai eu beau chercher cela reste un mystère!! si vous avez une idée, je suis preneuse!

IMG_0353

Matériel utilisé : chassis, fleur bazill, glossy, perfect pearl ( même si on ne le voit pas!! si si sur le grand papillon! ), papillon embelliscrap, tampon inkadinkado

j'en profite aussi pour vous mettre la petite carte d'annif que j'avais envoyé à ma tata jojo ( ou yoyo!! c'est au choix! )

041108__4_

Toute simple!!mais j'aime bien!!

Voili voilou pour ce soir! je retourne à mon patouillage!

Bizzz à tout le monde et bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très réussie ! <br /> Comme les autres, je dirais que si tu dois rajouter quelque chose, ça serait d'encrer les bords (voire le fond), un p'tit coup de distress par exemple ! <br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail, pas de soucis pour se voir si tu es dispo !
N
En effet, comme le fait remarquer Elisabeth, tu pourrais encrer les bords et perso, pour une petite touche plus fun, j'y ajouterai de l'herbe en bas. Attention, je parle d'une bande de papier, pas celui qu'on roule, non , celui qu'on scrappe... Donc, une petite bande ondulée et découpée en fines lamelles tout du long, tu vois ?<br /> Mais, ça c'est une idée toute perso...<br /> bisous
C
C'est super mignon peut etre qu'une petite touche de couleur finirais ton oeuvre (en même temps c'est une remarque d'une non-initiée... ca ne vaut pas grand chose!) ou bien un ruban a la place du fil de fer pour l'accroche? <br /> Bisous<br /> <br /> Cath
E
La carte d'annif est sympa, la plaque de porte est une bonne idée, peut être devrais-tu encrer un peu les bords ???<br /> Continue à bien travailler !<br /> Bises
M
faut voir installé! moi j'aime <br /> bisous
Publicité
Publicité