Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapower
26 mai 2008

ça y est!

ça y est, je me lance! depuis le temps que je parle de créer mon blog!! ça, c'est fait! maintenant je n'ai plus qu'à bien me tenir et donc beaucoup scrapper pour qu'il ne tombe pas dans les oubliettes!

Promis, j'essaierais de le tenir le plus à jour possible ( mon chéri trouvait déjà que je passais beaucoup de temps devant l'ordi mais là c'est le Pompom!! )

Allez hop, je continu mon travail de bloggueuse! euh... j'ai une fâcheuse tendance à inventer des mots alors, on ne rigole pas!

Publicité
Commentaires
M
c st trop bien
N
Bienvenue dans la bloggosphère !<br /> Je sentais qu'il allait naître ce blog, mais quand ???<br /> Je suis ravie de te compter parmi les scrappadingues (tu vois, moi aussi j'invente des mots...)<br /> J'ai hâte de découvrir TOUTES tes réas !<br /> SCRAPOWER !!!
Publicité
Publicité