Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapower
26 mai 2008

Première page

Voici ma première page fait lors de mon premier cours avec Nathalie. Sans ses conseils avisés, je ne sais pas si j'aurais continué à scraper. Mais son enthousiasme a eu raison de mon hésitation! Merci de m'avoir transmis le scrapvirus! c'est une maladie qui se doit d'être très contagieuse tellement elle fait du bien!

IMG_2669

Matériel  : papier bazill et rouge de garance, brads toga, et quickcuts pour les découpes

Publicité
Commentaires
I
Ta page est vraiment très jolie, j'aime bcp ton choix de couleur !
Â
vraiment très belle ta page, Caroline. très soft, très clean et de super bon goût.<br /> Bonne thérapie, n'est-ce pas?<br /> bisous
N
Elle est vraiment très jolie cette page, tu avais très bien choisi tes papiers.<br /> Mais ce n'est que le début d'un long et passionnant "travail"<br /> Vivement la suite...<br /> SCRAPOWER !!!
M
tres chouette!! je suis contente d'avoir été contaminée par ce scrapvirus en même temps que toi.que de bons moments à partager!Et oui merci à Nathalie de nous avoir fait partager sa passion et son savoir faire!<br /> bisous
L
C'est jolie !
Publicité
Publicité