Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapower
7 juin 2008

Le retour!!

ça y est, je suis de retour. Et oui, le sort s'acharne!! D'abord, gros orage en vendée ( 60mm en 45 minutes, si si je vous jure c'est le voisin qui l'a dit! "Dame, on n'avait jamais vu ça avant!" bon j'arrête mon délire vendéen! ) et du coup couic la live box! plus internet!! réparation en milieu de semaine

Puis départ direct pour quelques jours de vacances à Noirmoutier ( bon ok, là, c'est une épreuve plus que supportable!)

Tout ça a retardé la mise en ligne de mes pages ( eh oui, même sans internet et en vacances on peut scrapper!

Une première page "100% distress" : j'ai adoré le côté patouille mais j'ai encore des progrès à faire! surtout sur l'utilisation d'embellissements : j'en ai plein mais je ne sais jamais où les mettre!

IMG_2733___Copie

Matériel utilisé : papier canson, distress ( broken china, spiced marmelade ( j'adore! ), walnut stain, tampon magnolia+inkadikado, die cut D'co de toga, alphabet gaia+crackle paint spiced marmelade

Pour compenser ce silence, voici une page faite il y quelques temps sur un adorable petit diable au grand appétit!

IMG_2732___Copie

Matériel utilisé : papier bazill, feuille mousse pour l'imitation faux cuir, tampon aladine, stickers ( ? ), alphabet Marie avec la D'co de toga

Voilà pour ce soir, j'espère m'être rattrappée! j'ai même mis en place une newsletter ( spéciale dédicace pour Nath! merci pour tes conseils de mise en forme!! ils sont très précieux en mes débuts de bloggueuse ;o) )

Publicité
Commentaires
A
Vive la patouille, les résultats sont sympas.<br /> Moi pas encore patouiller avec la distress mais avec tout ce qui me tombe sous la main. Je n'ai pas encore essayer le caca de vaches à cause de l'odeur, ni la fiente de poules pour les mêmes raisons.<br /> Il m'a semblé voir l'utilisation de plastique bulle?<br /> Plein de techniques que j'ignore...et du papier froissé. Continue tes expériences, tu es sur la bonne pente.<br /> bisous
N
Ha oui !<br /> Ca y est, je suis inscrite à ta news !
N
Tes pages sont très jolies.<br /> Vive les mille et une facettes de la Distress, mais bonjour les doigts !!!<br /> La page sur le "petit ogre" est sobre, simple et efficace, je l'aime beaucoup.<br /> Pour les embellissements, amène-en à l'occasion et je te montrerai ce qu'on peut en faire...<br /> Bisous
M
si le scrap n'existait pas .....<br /> 2 bien jolies pages, pas mal la patouille à la distress!!j'aime bcp les couleurs.<br /> bisous
Publicité
Publicité