Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapower
27 juin 2008

Bling Bling!!

Se reposer ne veut pas dire ne pas faire de scrap!! lol!!!

Du coup, j'essaie d'être productive : J'ai investi dans du matériel ( en particulier la crop a dile 2!! youpi!! et des tampons bien sûr! ) et j'ai fait développer plein plein plein de photos! Donc je n'ai plus d'excuses!

La page d'aujourd'hui à été réalisée avec le kit d'amscrapgram : je me suis lancée dans le style Bling Bling! Je me suis bien amusée avec les paillettes! ). J'ai aussi fait de la couture ( si si regardez bien en haut à gauche! ), qui l'eu cru!! J'avouerais que j'ai galéré pour trouver une aiguille! Pour la forme des points, le gabarit était fourni dans le kit

Voici le chef d'oeuvre ( en toute modestie bien sûr! ) :

IMG_2914

Matériel utilisé : Bazill, papier imprimé+ruban+alphabet Making Memories, paillettes atilolou, gabarit couture BazillBasics, brads artémio, perfect pearl

La photo ne rend pas tout l'éclat des paillettes ni du perfect pearls sur les fleurs. Il manque du journaling mais je ne désespère pas d'en mettre!! Ah la la, le journaling et moi : une grande histoire d'amour!! J'hésites entre mettre un tag sous la photo avec un joli ruban ou écrire au stylo blanc dans le coin en haut à droite, et vous qu'en pensez vous?!

Bon baptème à Accroscrap demain au Lion!

Bon week end

La scrap marmote!!

Publicité
Commentaires
M
La star sur une page bling-bling!!!<br /> Trés chouette et j'ai hâte de la voir "en vrai"!<br /> Pas trop le temps de scrapper en ce moment. Eh les filles vous étiez stressées?NON juste bien occupées!!<br /> bisous
I
Très équilibrée, très douce.. j'aime aussi beaucoup le "matte" de la photo.. j'ai hâte de la voir en vrai pour les effets sur les fleurs.
V
Très jolie ta page. Et bonne continuation dans le scrap (car si j'ai tout compris c'est début...), c'est une bonne maladie...
I
Très équilibrée, très douce.. j'aime aussi beaucoup le "matte" de la photo.. j'ai hâte de la voir en vrai pour les effets sur les fleurs.
N
Brillantissime cette page !<br /> Et alors la marmotte, il où le papier d'alu bling bling ???<br /> Pour le journaling, j'opterai pour un tag sous la photo, parce que de l'écriture en haut à droite déséquilibrerait la page je pense...<br /> Mais surtout fais selon ton envie.<br /> Bisous
Publicité
Publicité