Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapower
29 juin 2008

Comme ça, en passant!

En ce dimanche ensoleillé; il fait beau, il fait chaud, ça sent bon...eh non pas le sable chaud !! plutôt le crumble aux fruits rouges!! il faut bien se faire pardonner d'avoir scrapper jusqu'à une heure avancée hier soir! En attendant que je finisse ma créations du week end, voici une page faite au printemps avec la magnifique puce de nos amis! La page est toute simple car la photo et les papiers se suffisent à eux seuls!

IMG_2928

Matériel utilisé : papiers et rub-on Gaia ( on ne peut pas faire plus simple!! )

J'en profite pour mettre la carte d'anniversaire faire pour mon Chéri! toute simple et colorée comme j'aime!

IMG_2927

Matériel utilisé : Papier+chipboardchipboard Bazill, rub on Gaia, D'co coeur de Toga

Voilà, c'est tout pour l'instant ( j'espère mettre ma page en cours ce soir! ). En attendant bonne fin de dimanche à tous!

La scrap marmotte ( sieste, scrap, sieste, scrap, trop dur la vie! )

Publicité
Commentaires
M
Très jolie envolée de papillons. Bravo pour toutes tes réas!! Bizzz
E
Très jolie page, toute simple et qui va à l'essentiel, bravo !
N
Trop mimi, rien à redire !<br /> <br /> En tout cas, la créativité n'est pas en veille, elle, et c'est tant mieux !<br /> <br /> Bisous
I
Super original ton papier.. faut que je vois en vrai !! Toujours très douces tes pages.. <br /> BIZ
M
La fée !!Clean simple superbe!<br /> bisous
Publicité
Publicité