Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapower
29 juin 2008

Encore une!

Voilà la page qui m'a valu un crumble ce midi! Elle a été réalisée avec le kit de la Fée du Scrap du mois de juin. Les péripéties de mon Chéri l'été dernier avec son vélo méritaient bien une pageounette! J'ai eu un peu de mal à scrapper avec du noir mais j'aime assez le résultat. Allez hop, je retourne profiter des derniers instant de soleil de la journée!

IMG_2930

Matériel utilisé : kit juin de la Fée du scrap ( papier prima+bazill, embellisement? ), en plus du kit : tampon Kési'art, boutons, dymo

Bon courage pour votre semaine!

La scrap marmote ( qui cherche toujours le papiers alu pour une autre page bling bling!! )

Publicité
Commentaires
M
oh le beau vélo!!belle page et beau sportif!! bises à tout les 2
N
Jolie page tonique et colorée.<br /> Beau vélo et surtout beau zhomme !<br /> Bref, avec tout ça, on ne peut qu'apprécier.<br /> Bravo
Publicité
Publicité