Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapower
30 juin 2008

A l'aide!

Ce soir, pas de photos car j'ai profité du soleil au lieu de scraper ( mais rassurez vous, j'ai réfléchi à mes futures créations! )

Par contre, je passe un appel à l'aide : je voudrais télécharger des polices sur le net ( dafont par exemple ), mais comme mes connaissances informatiques ne sont pas brillantes ( autrement dit, je suis une bique en plus d'être une marmote!! ), je suis incapable de les enregistrer. Je sollicite donc votre aide avant que mon pauvre ordinateur passe par la fenêtre!! ( il n'y est pour rien le pauvre! )

Merci d'avance pour vos réponses! merci aussi pour tous les gentils commentaires que vous laissez, ça me fait super plaisir!

Publicité
Commentaires
M
j'attends que tu saches faire et tu m'expliques!!
E
Un peu long à expliquer par écrit ; tu vas sur Google tu tape "enregister des polices"et il va te trouver des tutoriaux qui vont texpliquer.<br /> Il y a aussi un site sympa : wwww.scrapvillage.com<br /> moins "fouillis" que Dafont. Bon courage !
Publicité
Publicité