Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapower
2 juillet 2008

Clean & Simple

Chose promise chose due! comme je ne pouvais pas assister au dernier cours sur l'autoportrait avec Nathalie, j'avais pris le ( magnifique ) kit pour faire une page quand même ( non mais! on n'a pas l'occasion tous les jours de scraper sa bobine!! ). Donc pour aujourd'hui, une pageounette toute simple sur MOI!!!

J'ai vraiment adoré les papiers nacrés. J'ai même pu rajouter du perfect pearl sur la fleur ( J'ADORE LE PERFECT PEARL!!! ), même si encore une fois l'éclairage de la pièce rend pas tout le brillant

IMG_2959

Matériel utilisé : bazill, alphabet Marie pour la décoratrice de Toga, perfect pearl Pearl

Bisous bisous à vous

Publicité
Commentaires
M
c est très joli mfc
M
TOI ma puce!!bravo je t'adore telle que tu es.bises
N
Très sobre, très clean, très simple ; très top quoi !<br /> Dommage en effet que les couleurs ne rendent pas mieux, on dirait que la page est grise... Alors qu'ils sont si beaux ces papiers. J'aimerai la voir en vrai cette page...<br /> Bisous la marmotte
A
sainte mère Jésus, à qui ressembles-tu? A toi bien sur.<br /> soft & clean, sympa.<br /> bisou
E
Quelle production ! Sobre, parfait !<br /> Tu ressembles à maman, non ??!!!!
Publicité
Publicité