Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapower
3 juillet 2008

Ensemble, c'est tout

Une page réalisée avec d'autres papiers du kit de juin d'Amscrapgram ( si celui de juillet est aussi beau, ça promet!! ). J'ai repris le titre du livre d'Anne Gavalda ( que je vous conseille d'ailleurs! ) car les mots collaient bien avec la photo. Toujours pas de journaling mais je ne désespères pas d'y arriver un jour!

IMG_2960

Matériel utilisé : papiers+rubans Making memories, "ensemble" Atilolou, tampons Autumn Leaves et Heros Art, reste du titre avec alphabet Louise avec la décoratrice de Toga

J'ai poursuivi mes efforts en couture! et j'ai même fait du découpage ( non non, les ronds ne sont pas fait à la perfo! ), lol! ;)

Pendant que j'y penses : ça y est je sais télécharger une police!!!! Merci du conseil!!

Scrapbisous de Marmote!

Publicité
Commentaires
E
Très sympa la bordure de ronds... y a des idées à prendre !!! Bel "ensemble" !
N
Alors là, ch'suis bouche "bête" !!!<br /> T'as découpé tous tes ronds aux ciseaux ???<br /> Là, moi j'dis, faut qu'on lance une grande chaîne de solidarité pour t'aider à financer l'achat de perfos... mdr<br /> Au delà de la performence "découpale" ta page est très jolie, "c'est tout" !<br /> Bisous, la marmotte.
M
ensemble c'est tout ! et c'est tout l'ensemble qui est super! Bravo ma puce!j'admire le découpage: aux ciseaux?<br /> mille bisous
A
J'aime beaucoup cette page , c'est tout que j'aime beaucoup.<br /> bisous
I
J'aime beaucoup ton choix de couleurs... et surtout cette farandole de ronds acidulés.. jolie page !<br /> Biz
Publicité
Publicité