Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapower
8 juillet 2008

Merci!

Eh oui, aujourd'hui c'était mon anniversaire et vous avez été nombreuses à penser à moi et à m'envoyer plein de gentils messages!!

Je vous remercie donc toutes, vos marques d'affections m'ont vraiment touchées!

Maintenant, il ne me reste plus "qu'à" faire de belles créations pour vous remercier ( un mini est en préparation mais c'est un peu long! )

Un grand merci aussi à mon chéri qui m'a offert un week end dans un chateau pour que je puisse faire plein de pages bling bling!!

Gors bisous à tous

La marmote

Publicité
Commentaires
E
Salut<br /> Ben joyeux anniversaire alors (en retard)<br /> Merci pour ton message sur mon blog...il me semble t'avoir vu au salon des loisirs créatifs à Angers et que tu as fait l'atelier plexi....est-ce exact?<br /> bise à bientôt
Publicité
Publicité