Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapower
10 juillet 2008

Clic Clac, dans la boite!

Non non, je ne suis pas en pleine hibernation ni en perte de créativité mais je galère un peu avec un mini! du coup, je me décide enfin à vous montrer les photos d'une boite répertoire réalisée avec le kit d'Accroscrap ,ainsi que la super fiche technique réalisée par Nathalie! Vous me direz que ça fait un peu "has been" à l'heure d'internet, n'empêche que cette boite ne risque pas de tomber en carafe elle!!

IMG_2965IMG_2966

Voili voilou, j'espère que vous profitez bien du soleil!!

Bisous à tout le monde qui passe sur ce blog!

Publicité
Commentaires
M
j'avais pas vu !! Tres chouette la boite! Il va falloir que je fasse la mienne, avec des couleurs differentes; mais j'ai été occupée, tu sais maintenant à quoi!!<br /> mille bisous ma puce
C
C'est vrai qu'elle est très belle ta boite, ça donne envie d'en faire une aussi pour moi mais pour offrir aussi si ce n'est pas trop compliqué à faire. Il faudra que j'en parle à Nathalie.<br /> Dépêche-toi de faire ce mini, j'ai hâte de le voir !!!<br /> Christine
I
Oh oh.. comme elle est jolie... il faut à tout prix que Nathalie me montre comment faire :)<br /> La tienne est vraiment réussie et donne un beau résultat ! Bravo !<br /> Bizou
E
Jolie réalisation ! Couleurs toutes douces comme j'aime !<br /> Et avec retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> Bizzzz
N
Elle est superbe cette boîte. Tu t'es bien débrouillée. Les fiches et les intercalaires, ça a été ?<br /> Allez, dépèche-toi, on a hâte de le voir ce mini.
Publicité
Publicité