Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapower
29 octobre 2008

Casquette Family!

Aujourd'hui, une page texture. J'ai mélangé les papiers, une plaque de plexi, un morceau de lin. J'ai patouillé, tamponné et je me suis bien lâchée sur les embellissements! je me suis bien amusée à la faire et du coup je l'aime bien!

La photo a été prise pendant nos vacances cet été en Dordogne. Je crois que c'est la seule journée où il a fait vraiment beau. On a même été obligé de sortir les casquettes pour éviter les coups de soleil!

IMG_0341

Matériel utilisé : papiers My Mind's eye, plexi, lin, fleur prima+bazill, boutons, tampons toga et heidi swapp

Alors vous la trouvez comment?

Mon chéri m'avait offert un week end en château pour mon anniversaire. Nous y avons été ce week end. Je vous met une petite photo de la chambre de princesse! je n'ai plus qu'à scrapper maintenant!!

IMG_0282

La classe, non? On a vraiment bien profité de ce super week end ensoleillé!

Bizz!

Publicité
Commentaires
S
mais je l'avais loupé celle là ! alors moi, la grande fan du shabby, j'applaudis des 2 mains ! je crois même que je vais la lifter parce qu'elle est carrément superbe !! <br /> <br /> respect m'dame !
M
superbe réalisation !! tu nous épates<br /> à ce soir bisous<br /> MF, alex et léo
E
La technique progresse et le style se dessine ???<br /> très belle page, j'aime beaucoup l'utilisation du lin en scrap, très chic !<br /> Bravo !<br /> Bisous
N
Mais dis donc, tu rentres de plein pied dans la grande famille du Shabby !!!?<br /> Wellcome !<br /> J'aime beaucoup, tu sais bien, c'est tout à fait monstyle de scrap.<br /> Pour la chambre de princesse, alors là, respect !
M
superbe ma puce!! quelle imagination!!belle utilisation des techniques je suis fiére de toi!!<br /> mille bisous
Publicité
Publicité