Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapower
4 novembre 2008

Cabane à Zozios

En ce moment, nous sommes à moitié intoxiqués par les odeurs de peinture ( cela doit expliqué pourquoi j'ai scrapé jusqu'à une heure avancée de la nuit dernière,je ne suis plus toute à fait moi-même!! ). Eh oui, nous refaisons notre véranda; Pour l'occasion, j'ai réalisé une petite cabane à oiseaux ( une grande passion chez moi! j'adore voir les Zozios picorer les graines! )

Désolée pour la qualité des photos, c'est vraiment pas le top!

041108__5_

041108__3_

Je me suis bien amusée à faire les petites bêtes avec mes tampons! et puis avec cet oiseau là, pas besoin de nettoyer la cage!

Merci pour votre visite!

Bizzz et bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
M
C'est tout mimi!!!... les petits ziozios, ..ma grande période en ce moment...Bizzz
N
Elle est super mignonne cette cabane. Même les oiseaux ont droit à leur scrap !<br /> Bisous
E
Très très mignonne cette cabane ! j'aime beaucoup les couleurs, très "natures", bravo !<br /> Bizzz
M
vive les zozios et vive le scrap!! Bravo, elle est tres réussie ta cabane!<br /> bisous, je viens voir cela de près.
A
tu m'épates de scrap en scrap!! bisous
Publicité
Publicité